CODSSY a le plaisir d’annoncer la publication de son rapport annuel 2013 et le bilan 2013.

Le rapport complet: CODSSY Rapport annuel et Bilan 2013

Résumé des actions 2013

En 2013, la première année civile dans la vie du Collectif, CODSSY a soutenu onze projets en Syrie, au Liban, en Turquie et en Jordanie pour assister la population syrienne. Via ces projets CODSSY a, entre autres, soutenu des structures médicales à Tel Abiad dans le nord de la Syrie et dans la Ghouta (banlieue de Damas), a fourni de soutien psychologique via l’art thérapie de l’association Alwane [membre de CODSSY] à Beyrouth, a envoyé et distribué un container rempli de vêtements a des Syriens en besoin en Jordanie, et a soutenu plusieurs initiatives educatives pour empêcher qu’une génération d’enfants syriens soit totalement déscolarisée. Plus d’informations sur les projets de CODSSY en 2013 sont fournies dans le rapport annuel et sont également disponibles sur le site web www.codssy.org

Tout ce que CODSSY a fait en 2013 et continue de faire aujourd’hui est grâce aux dons reçus de particuliers en France et ailleurs. A cet effet, CODSSY a participé dans plusieurs actions en France pour promouvoir ses actions humanitaires, pour sensibiliser à la situation en Syrie et montrer comment les gens en France et ailleurs peuvent avoir de l’effet sur les vies de Syriens en besoin.

CODSSY remercie également CCFD-Terre Solidaire, Initiative for a New Syrie et l’Union Syndicale Solidaire pour ses subventions en 2013.

CODSSY Rapport annuel et Bilan 2013

Mis à jour le 15 juin 2014

Please follow and like us:
Rapport annuel et bilan 2013
Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial