par Souria Houria

SAMEDI 9 et DIMANCHE 10 DECEMBRE 2017

de 11h à 20h ; 
40 rue de Malte, 75011 Paris. Métro République

Souria Houria, association membre du collectif CODSSY, a le plaisir de vous convenir au 5ème Bazar de noël « Pour les écoliers syriens. »

Venez dégustez la cuisine syrienne fait maison..

Au programme des deux jours : Vente d’artisanat – pâtisseries – confitures – spécialités « faites maison » – dégustation sur place – atelier de calligraphie et un concert le samedi à 19h30 !

OFFREZ DES CADEAUX ORIGINAUX TOUT EN ÉTANT SOLIDAIRES AVEC LES ÉCOLIERS SYRIENS

pic-ConvertImage

 

Les atrocités de la guerre en Syrie n’épargnent pas les enfants. Jeunes réfugiés et déplacés internes, ils sont parfois livrés à eux-mêmes, abandonnés et sont des proies faciles pour les enrôleurs de groupes armés. Ils paient le prix d’une guerre d’adultes : ils continuent à abandonner l’école, beaucoup d’entre eux sont forcés de travailler et les filles sont mariées précocement.

Tous les fonds récoltés lors de ce bazar sont destinés aux enseignants et bénévoles qui organisent des classes informelles en Syrie ainsi qu’à l’achat de manuels et de matériel scolaire.

CODSSY sera présent pour vous donner la possibilité de parrainer un enfant (23 € coût de l’éducation intensive pour un trimestre).

Nous vous attendons nombreux.ses !

Pour faire un don veuillez cliquer ICI

Please follow and like us:
Bazar de Noël « Pour les écoliers syriens »